Welcome,

Lectrices, lecteurs, visiteurs de passage, bots…

  • Vous ne trouverez pas de théories de management dans ce blog…
  • Vous ne lirez pas des trucs et astuces pour aider au développement personnel…
  • Vous n’aurez pas un benchmark des pour et des contre sur : « Faire un Tour du Monde »…
  • Vous n’entendrez pas des vers sur la philosophie tibétaine…

Néanmoins, vous lirez des témoignages, nos expériences, nos découvertes et certainement nos difficultés. Vous pourrez confronter vos idées, en prendre et en partager. 

Et vous serez peut-être sensibles à l’empathie qui nous habite en écrivant ces lignes. Ne serait-ce que pour une seule personne, alors ce sera utile.

Nous sommes deux digital nomades, décidés à explorer le monde tout en vivant de notre passion.

Nous pensons que si vous êtes là aujourd’hui, si vous lisez ces lignes, c’est que vous êtes intimement convaincus d’être maître de votre destin (ou que vous avez envie de l’être).

« Les conseils et les lectures ne sont que l’oxygène qui fait remonter et bouillonner les bulles de vos pensées, et qui à terme forge votre décision. »

Si vous êtes curieux de découvrir comment nous sommes devenus digital nomades, vous pouvez lire les premiers articles qui racontent nos chemins (et ils sont très différents, tout comme le vôtre ^^).

Nicolas > Tu seras chef d’entreprise mon fils : et si l’on pouvait avoir une troisième vie à 28 ans

Morgane > D’une carrière de dirigeante à une vie de vagabonde

Pour les digital nomades en devenir, lisez notre interview sur Independant.io, le coin des freelances et des indépendants.

Il n’y a d’homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.

Alfonse de Lamartine

I am a social person